Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
11 février 2013

Pour la naissance d'une princesse....

......j'ai réfléchi à un petit cadeau.

Je voulais quelque chose de féminin et de léger pour le printemps qui s'annonce.

Mon choix s'est donc porté sur une robe trapèze et une paire de chaussons.

P1030798

P1030797

La robe est en coton et j'y ai rajouté une petite fleur pour le coté chic ou cérémonie.

Les chaussons sont en cuir gris,mauve et nacré rose.

 

Publicité
Commentaires
C
joli joli tout çà
Répondre
M
c'est adorable !
Répondre
M
trop mimi j'adore dommage que ma fille soit trop grande! Bisous
Répondre
C
superbe et adorable !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'adore c est trop choux!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité