Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
30 janvier 2013

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh.....

......ma MAC est malade en panne !!!!!

Ma douce a une pièce cassée: le boitier à canette est abimé. Du coup elle va chez le réparateur samedi. Je peux pas y aller avant....ouinnnnnnnnnnnnn. Du coup je la regarde,tourne autour,cherche des solutions. Bref je suis en manque de cousettes !!!

J'ai essayé d'utiliser ma surjeteuse mais ça ne marche pas pour tout.

Il m'a donc fallu trouver une autre occupation.

Et puis je me suis dit "pourquoi ne pas en profiter pour réessayer de tricoter un peu". Car soyons franche j'ai un niveau tricot proche de zéro.

Je vois régulièrement des bonnets et petits vétements pour poupées d'inspiration Waldorf et ça me fait baver.

En plus mon amie Elle d'Ange m'a envoyé de la laine et de belles aiguilles !

Alors après recherches j'ai décidé de m'attaquer au tuto de bonnet de Poussières d'étoiles

Il est super simple et j'ai tellement adoré le résultat que j'en ai enchainé un deuxième.

P1030783

P1030785

Publicité
Commentaires
P
'cro beau
Répondre
A
oh ! la mac en panne ! comme je te plains !!!! un vrai cauchemar !<br /> <br /> <br /> <br /> ceci dit, passer au tricot est une tres bonne idée ! on dirait bien que tu n'es pas nulle du tout ! ce petit bonnet est adorable ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros merci pour ton adorable com !!<br /> <br /> douce et belle journée à toi,<br /> <br /> Nath
Répondre
E
Super beau!!! il y a d autre couleur, peut etre lors d un prochain envoi.....<br /> <br /> coup de coeur pour le second!!!!
Répondre
N
En tout cas toi tu n'es jamais en panne d'inspiration!Jolis bonnets
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité