Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
28 janvier 2013

En période doudou........

.......?? Peut etre !

Je suis surtout en recherche d'un personnage ou un animal qui pourrait faire office de "mascotte" pour la tribu de Mam choupinette. J'y ai travaillé ce week end et ai contacté mon tit frérot,alias TIZIEU, afin qu'il m'aide.

Affaire à suivre......

Donc revenons en à ce fameux doudou !

Cré-enfantin nous a proposé un tuto trop mignon en fin de semaine et j'ai craqué devant cette frimousse. J'en ai donc fait une version chat en fin de semaine puis une version panda ce week end.

P1030772

P1030779

Et puis partie dans le sujet panda je me suis lancée dans un bonnet polaire.

Disponible 10€ (+ 2€ de frais de port en tarif normal)

P1030774

Publicité
Commentaires
M
Adorable, le chat est en haut de la liste depuis que j'ai vu le tuto , j'espère qu'il va vite voir le jour
Répondre
N
J'adore la version minou!
Répondre
E
je les trouve trop choux tes doudous!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité