Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
24 janvier 2013

Depuis le temps......

.... je voulais m'en faire un rien que pour moi !!!!!

Ce sac a été pensé et dessiné sur mon fidèle cahier. Je le voulais arrondi,en simili cuir,avec des poches intérieures,une bandoulière réglable et une belle déco.

J'ai donc utilisé du simili cuir noir pour le corps du sac,du coton noir pour la doublure, ainsi que du cuir véritable,du ruban satin et un bouton pour la fleur,du coton rouge à pois blancs,un motif transfert en appliqué et de la dentelle,quelques pressions étoile argents et une attache cartable. J'ai choisi de mettre des pressions pour le coté réglable de la bandoulière.

P1030769

J'ai prévu de faire une petite trousse assortie dans les jours qui viennent.

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa et ta bannière est une tuerie trop classe j'adore toutes les couleurs bravoooooo!!!
Répondre
S
Bravo! il est très réussi!! la déco est superbe!!
Répondre
F
Superbe cette sacoche!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
N
Magnifique avec tous les petits détails comme il faut.Bises
Répondre
E
comme je t ai deja dis!!! c est une tuerie!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité