Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
13 février 2013

Derrière ma MAC.......

......dès que j'ai un moment de libre depuis que je l'ai récupéré vendredi dernier !!

Je prépare doucement une jolie poupette de 32cm. Blonde,rousse,je ne sais pas encore. Je prends mon temps.

P1030801


En parallèle je prépare le cadeau d'anniversaire de ma nièce chérie. Le père noël lui ayant apporté une petite cuisine,j'ai pensé à des élèments en tissu. Voici donc des radis,fraises,tomates,carottes,oeufs sur le plat,un poireau et une religieuse. J'ai prévu de lui faire un sac cabas pour faire ses courses.

P1030806

P1030805

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore les légumes!
Répondre
E
trop choux!!!
Répondre
M
j'adore les légumes en tissus ! et je sens que cette poupée va être une merveille quelque soit la couleur de ses cheveux !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité