Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 juillet 2012

Une nouvelle venue.....

Non,non,je ne parle pas d'une naissance,bien que ma tite belle-soeur soit très proche de la venue au monde de son bébé.

Non je vous parle de ma petite dernière ! Je l'ai baptisé Louison.

C'était une commande bien précise : des cheveux de 2 teintes de marron,des taches de rousseur,des yeux marrons,des lunettes,des cheveux raides,des couettes.

Pour les vêtements j'ai choisi de faire une petite robe courte à pli plat et un bloomer. Les chouchous des cheveux sont assortis au bloomer.

Comme à chaque fois j'ai adoré voir naitre cette poupée sous mes doigts !! Elles sont toutes uniques et je trouve que leur personnalité apparait au fur et à mesure de la confection.

2012-07-13-17

2012-07-1317

Sachez que je prends les commandes et qu'il ne faut pas hésiter à me contacter.

 

Publicité
Commentaires
N
Adorable celle là avec ses lunettes et son air mutin !!!
Répondre
M
je viens de mettre cette jolie poupée sur facebook. Elle est très jolie, elle ressemble à une certaine petite fille que je connais très bien.
Répondre
V
tu assures ,elle est magnifique!!!!j'adore sa bouille!!!
Répondre
N
Trop Zoulie !!!!!!!!!!!
Répondre
F
Elle est chouette ou as tu trouvé les lunettes?
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité