Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
11 juillet 2012

Un pas franchi.....

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers jours mais ma Mamie s'en est allée le 27 juin,alors même si j'ai confectionné des choses je n'avais pas trop le coeur à partager.

Elle a grandement contribué à faire de moi ce que je suis.Ceux qui l'ont connu savent que c'était une grande dame d'une incroyable gentillesse.

 


 

Comme je vous l'avais dit,il y a de cela plusieurs semaines,je réfléchissais à passer au statut d'auto-entrepreneur...........et bien c'est chose faite !!! Hier j'ai rempli le dossier et ai demandé à ce que cela prenne effet le 30 juillet.

J'ai des cousettes en cours. Dès que j'ai finalisé je vous montre.

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine !!<br /> <br /> Et félicitations pour ton nouveau statut. Allez dans 10 jours....
Répondre
M
je te souhaite bonne chance pour ta petite entreprise et une pensée pour ta mère-grand
Répondre
M
la boite à boutons t'attend en Normandie, quel souvenir. Je jouais déjà avec quand j'étais petite. bises
Répondre
N
Plein de courage à toi dans ces moments toujours tristes...<br /> <br /> Et félicitations pour ta petite entreprise!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
En pensées de soutien avec toi.<br /> <br /> Et je souhaite que ta petite entreprise prospère vite et bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité