Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
16 juillet 2012

Pour ma Princesse choupinette.....

Et oui ma Princesse, la seule fille de notre couvée, va prendre 10 ans mi-aout......déjà !!

Il y a quelques temps elle m'a commandé une poupée, ben oui il n'y a pas d'age pour jouer à la poupée !!

En méme temps je crois me souvenir qu'à 10 ans je jouais encore avec ma Tinnie, mon poupon et mes barbies.

Elle la souhaitait blonde mais avec des mèches, des yeux bleus, une casquette gavroche et des habits à la mode.

Je viens de la finir !

poupée lea

Mademoiselle se prélasse au bord de la piscine en attendant sa petite maman.

Elle est vétue d'une petit haut kokeshis avec chouchou assorti (tissu de Ma petite mercerie),d'une jean et d'une casquette gavroche assortie (tissu récup).

 

Publicité
Commentaires
N
Très réussie !!<br /> <br /> 10 ans ta biquette...<br /> <br /> Ma grande rentre au collège cette année, on se prend une claque quand même !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai perdu ma mamie. J'avais 13 ans et c'était en 68 et ma seule grand mère et le 1er décès dans la famille pour la petite fille d'alors.<br /> <br /> Je ne connais pas votre âge mais vous avez bien profité de votre grand mère et vous venez de lui rendre un bel hommage.<br /> <br /> Pour vos poupées elle sont très jolies.<br /> <br /> J'en fais aussi, j'ai fais mon propre patron.<br /> <br /> Pour les cheveux, c'est plus délicat.<br /> <br /> Couvrez-vous toute la tête ou bien faite vous une coiffure et cousez les cheveux pour ne plus qu'ils bougent?<br /> <br /> <br /> <br /> Continuez, c'est très agréable de les faire naître de nos doigts.<br /> <br /> Je vais essayé d'initier ma petite fille à la <br /> <br /> couture. Elle à l'air d'aimer ces 2 frères aussi. Alors essayons.<br /> <br /> Elle veut faire comme Mamie.<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine HERVÉ
Répondre
M
Toutes tes poupées sont superbes !! j'adorerais savoir faire...
Répondre
C
Trop mimi<br /> <br /> Elle sera ravie ta puce<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Elle est trop belle !!!!!<br /> <br /> Bravo mam'choupinette encore une belle réussite !!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité