Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
22 juin 2012

La plus belle pour aller danseeeeeer ......

Il y a quelques temps,au gré de mes visites dans la blogosphère,je suis tombée sur une idée de bracelet qui m'a beaucoup plus. Je n'ai hélas pas retenu le nom du blog.

Cela donne un bijou fin que je trouve très classe.

P1030277

Chaine au metre,fermoir et anneaux ouverts de chez Perles and co.

Cuir de chez Poussières d'étoiles.

Gabarit du noeud maison.

 

Publicité
Commentaires
R
On trouve ces bracelets sur le blog de la maman de Louise. <br /> <br /> Bravo ils sont tres reussis !
Répondre
L
superbe!! je crois que je vais te piquer l'idée!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Même moi qui ne suis pas bracelet, je les trouve très jolis. Une idée à garder pour sûr
Répondre
E
trop beau! surtout le violet ;-)
Répondre
M
Quelle idée originale et sympa !!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité