Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
21 juin 2012

Des p'tits pois,des p'tits pois,encore des p'tits pois.......

J'adooooOOOOOoooore les p'tits pois !!!!

Je voulais faire un petit ensemble très gai en 3 mois. C'est chose faite !

P1030276

Petite brassière boutonnée dans le dos et pantalon taille élestiquée.

Coton rouge de chez le bien connu Suédois.

Cotonnade rouge à pois blanc de chez MT.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable comme ensemble j'en viendrais presque à souhaiter que mes enfants rajeunissent!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'adore le rouge, ça pique et ça fera peut etre venir le soleil...
Répondre
L
trop trop trop chou!!
Répondre
L
rho que c'est choux dit !!!<br /> <br /> ce sont tes patrons ?
Répondre
E
Super sympa!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité