Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
19 juin 2012

Mes derniers livres

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour concernant ma bibliothèque.

Début mai j'ai acheté ce livre qui me faisait très envie :

306_001

 

Et puis,pour mon anniversaire qui arrive,mon amie Elle d'Ange m'a offert celui-ci :

286_001

 

Et hier j'ai reçu un paquet de chez Marotte et Cie. A la découverte de ce colis dans ma boite j'ai commencé par me dire "oups il y a du y avoir une erreur car je n'ai rien commandé chez elles ces derniers jours". Et puis la curiosité étant là j'ai ouvert le paquet et découvert un livre et un coupon de liberty Mitsy rose. C'était un cadeau de la part de ma maman et mon beau-père.

9782299001135

 

Aujourd'hui pas de livre dans ma boite aux lettres mais la livraison d'un colis contenant 3 coupons de tissu en provenance de chez Tissu Price, offerts par mes grands parents.

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ces livres !!! :-D
Répondre
S
j'adore le livre des sarouels mais j'ai été déçue par celui des chaussons en cuir! et sinon tu as été bien gâtée:-)
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité