Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 décembre 2011

Les quadruplés ..........

Ce week end j'ai confectionné une envolée de doudous hibou multicolores. Décidément j'adore ce doudou !

Je les offrirai à Noël à des petits loupiots que je connais et voulais gaté.

zzzzzzzzzzzzzP1020744

Vous avez vu on a l'impression que le dernier trépigne d'impatience sur la photo !!!

Pour la suite on verra. En début d'année j'ai un défi à relever avec ma copinaute Elle d'Ange.

Ensuite j'aimerai faire la version fille de la gigoteuse Requin.

Et puis j'ai appris que j'allais etre une nouvelle fois Tata !!!!!!! Donc je vais avoir plein de choses à faire pour gater le bébé à venir et sa grande soeur !!!!

 

Publicité
Commentaires
K
superbes!!!Quelle patience!!
Répondre
V
C'est vraiment craquant, C'est toi qui les a créé ou c'est un patron?
Répondre
F
Ils sont adorables!
Répondre
Q
Bravo pour toutes ces créatures - le dernier est le plus mignon avec son air anxieux! Tu es bien courageuse de coudre en plusieurs exemplaires! Merci aussi pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire! A bientôt!
Répondre
N
superbes cette collection de doudous: ils seront effectivement gâtés les loupiots.
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité