Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
12 décembre 2011

Mon coin couture.......

Jusqu'à présent je sortais ma MAC tous les soirs et devais la ranger avant d'aller me coucher.Je m'installais sur la table de la cuisine et devais tout bouger pour manger. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Monsieur Chéri a voulu me faire plaisir et a décidé de fabriquer un bureau double : un coin informatique et un coin couture.

Samedi tout était prêt et j'ai pu tester le soir même. Honnêtement c'est génial !!!!!

Bon maintenant il faut que je réfléchisse à des rangements sympas et il faut rajouter une petite lampe pour éviter le contrejour.

Au fond sur l'étagère vous pouvez apercevoir un range-bobines que m'a fabriqué mon papa. Il faut que je le customise : tout d'abord une couche de blanc ou de gris très clair et après on verra.

En dessous de l'étagère Chéri m'a vissé les couvercles des pots dans lesquelles j'ai mis les boutons.

coin_couture

Il me reste un peu de place pour mettre ma surjeteuse. Je n'ose pas mettre mes livres de couture sur l'étagère car l'air de rien l'ensemble pèse lourd.


Publicité
Commentaires
M
Super bonne idée de ton mari ! Et bravo l'idée des pots de boutons ! J'aimerais bien voir de plus près le support à bobines de ton papa. Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de les ranger proprement.<br /> <br /> Sinon, j'adore tout ce que tu fais. C'est superbe ! J'adore les photos du costume dans la forêt.
Répondre
L
le pied!!!!
Répondre
N
Superbe coin couture !!! Vivement que j'ai le mien !!
Répondre
N
Il est bien ton chéri quand même !!!
Répondre
M
Génial, ça change la vie de ne plus devoir sortir et ranger ses affaires à chaque fois
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité