Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
19 décembre 2011

Merci.....

Ce n'est pas un secret,Elle d'Ange et moi avons noué une belle amitié qui dépasse la blogosphère.

Il y a quelques semaines je lui ai envoyé un paquet avec de quoi gâter son petit loup,sa future petite fée,son Chéri et elle-même.

Je savais qu'elle préparait sa "vengeance" !!!! mdr

Et samedi matin j'ai reçu un colis qui,lorsque je l'ai ouvert,a explosé tant il était plein.J'y ai trouvé un cadeau pour chacun de mes 6 loulous (ouverture prévu le 25 au soir),un joli petit ange déjà installé dans mon salon,un paquet de macarons pour Mr Chéri,un magnifique snood bien chaud pour moi et un petit sachet avec le mot "Pour le 23 décembre et pas avant !"......elle a même pensé à notre anniversaire de mariage !!!!

Voici donc une partie des cadeaux :

ZZZZZZZZZPicnik_collage

Je remercie ma copinaute et je lui fais de gros bisous car je sais que d'ici à peine quelques heures elle tiendra sa petite fée dans ses bras.

 

Publicité
Commentaires
Z
Tiens tiens ! Je viens tout juste de faire un échange avec elle, et je n'ai pas encore fait mon article sur ce sujet... Moi aussi, j'ai mon snood ! tout doux, tout douillet !
Répondre
E
0:-)
Répondre
L
c'est chou!!!!! les rencontres virtuelles laissent parfois place à de vraies amitiés!<br /> bises
Répondre
M
quelle chance! plus qu'à être patient maintenant!!:)
Répondre
N
Superbe échange !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité