Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
16 novembre 2011

Allez hop........

Il y a des naissances à venir autour de moi donc des petits cadeaux à faire !!!

J'ai fait un bavoir avec appliqués et une paire de petits chaussons pour la future petite soeur de Nathan,un petit loup que je garde et qui s'en va à la fin du mois (ouinnnnnn moi très triste,mais je sais qu'il viendra me faire coucou de temps en temps).

zwzxzwzxzP1020637

zxzx chaussons 2P1020636

J'espère que ces petits présents feront plaisir.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est craquant !! Bravo à toi !! J'adore !! Belle journée !<br /> Diane.
Répondre
N
Adorable ton tissu cerise
Répondre
M
trop mignons ces petits chaussons!
Répondre
E
Trop choux!!! J'adore les chaussons! il faut que j'en fasse a ma pepette!!!
Répondre
C
Super craquant, le bavoir tout comme les chaussons, ils ont l'air bien douillets et chauds ! sûr que ce présent sera apprécié :)<br /> Belle journée !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité