Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
21 novembre 2011

Il était une fois..........

......une princesse choupinette qui avait commandé une robe "couleur de lune" à sa maman pour Noël.

Sa maman,voulant lui faire plaisir,en fit sa priorité.

Et quelques jours plus tard voilà la robe de la demoiselle !

zzzzzzPicnik_collage

J'hésite encore à rajouter quelques détails....je ne sais pas.......J'ai fait une commande chez Ma petite mercerie et j'en ai profité pour prendre du tulle. Je ferai un jupon car je trouve que là ça manque.

Princesse choupinette a aussi commandé une peau d'âne. Je m'y mettrai le week end prochain.

J'espère seulement que ma MAC tiendra le coup car vendredi elle a montré quelques signes de faiblesse et là ça a été panique à bord grand stress !!!!D

D'autres choses sont en cours,mais il y a des surprises pour certaines personnes qui font souvent trainer leurs yeux ici donc...... !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Caro. Ce n'est pas de moi que ton frère et toi tenaient ce merveilleux don manuel, mais je suis particulièrement fière des résultats que vous obtenez, chacun dans votre partie.<br /> Léa sera émerveillée, je n'en doute pas.
Répondre
N
Ahhhh très belle robe !<br /> Je croise les doigts pour ta machine.<br /> S'il le faut, je te prêterais ma "vieillé" machine, qui fonctionne encore très bien pour que tu puisses faire ta peau d'âne.
Répondre
M
très joli!
Répondre
M
Sans aucun doute la futur princesse sera ravie! La robe est très jolie ...
Répondre
N
Magnifique ! Bon pour la MAC un p'tit coup de nettoyage !???
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité