Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
15 novembre 2011

Mon projet secret

Il y a quelques jours je vous avais annoncé un projet secret.J'ai dessiné ce que je voulais faire.J'ai ensuite profité de la vente privée nocturne MT pour acheter les tissus. J'ai fait mon patron.

Et je me suis lancée !!!!

Voici le croquis :

zwxw schéma

Voici maintenant la gigoteuse "Dents de la mer" !!!!

zwwwz requin

J'ai utilisé du polaire à doudou très doux au toucher.Les appliqués sont en polaire à doudou et coton. La gigoteuse est doublée de coton blanc.

J'ai mis des pressions au niveau des épaules et une fermeture zip sur le coté.

 

Publicité
Commentaires
R
J'adore, trop drôle.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> C'BO
Répondre
K
tout mignon, tout rigolo, j'aime beaucoup!!!
Répondre
L
je suis fan. y a pas à dire, elle est terrible!
Répondre
M
Très originale, j'aime beaucoup
Répondre
M
trop fort!!!! je voulais, à une époque faire un sac de couchage dans le même style, mais j'avais peur que ça empêche les petits marins de bien dormir....du coup, je regrette de ne pas être allée plus loin en voyant comme ça rend bien!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité