Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
17 octobre 2011

Et voilà......

Une promesse faite cet été,un anniversaire qui se profile à l'horizon,un enfant devenu ado............mon grand Théo aura 13 ans le 1er novembre.

Il m'a donc demandé de lui confectionner une besace,mais pas avec des smileys comme ses 2 frères hein ! Non lui il voulait prendre le temps de choisir. Il aime les supers héros mais il ne fallait pas que ça fasse bébé.

Il a donc cherché sur le net et a fini par trouver !!!

zzzzzzzzzwxzzzzP1020541

Bon c'est pas du tout trop mon truc,mais cette version de Wolverine lui plait.

 

Publicité
Commentaires
M
pas facile de coudre pour les ados! tu t'en es bien sortie:)
Répondre
V
la besace est superbe et il est sur d'avoir du succès avec !!!on ne les voit pas grandir nos titous et pourtant.....gros bisous Caro:)
Répondre
S
ta besace est trés reussit<br /> ahhh les gouts des ado hihihi ! du moment que ça lui plait c'est bien là le principal
Répondre
L
C'est sûr, on n'est pas toujours en phase avec les goûts des ados, mais même si la photo me laisse perplexe moi aussi, la besace est très bien réussie!! Bisous
Répondre
J
Très chouette cette besace. Tu vas bien ? Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité