Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
20 octobre 2011

un petit jeu..........

Lorsque je découvre un jeu chez Motif personnel..........et bien je joue !!!!!

pince

Pour tenter de gagner un lot pince à pressions + 100 pressions KAM, postez ce visuel sur votre blog avec un lien vers cette page : http://www.motifpersonnel.com/recherche/pression/, puis laissez un commentaire sur le site Motif personnel sous l'article annonçant le jeu.

Tirage au sort lundi 24 novembre 2011 !

Bonne chance !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça fait plaisir...à bientôt j'espère!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité