Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
14 octobre 2011

Le colis est enfin arrivé !!!!!!!!!

Ma NSP et moi avions prévu un échange sur le thème de la rentrée pour septembre.......mais le temps est passé.....et surtout Manuela s'est mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à elle et sa petite famille ,et un grand bravo pour la tenue de la mariée !!!

Bon ceci dit nous sommes restées sur notre thème de départ.

Voici donc ce que j'ai envoyé :

zxwwwwzzxPicnik_collage

Le home-made: un petit haut de "Coton,lin et liberty",un collier assorti,2 trousses des "Intemporels pour enfants".

Et puis: de la colle Cléopatra (souvenir d'enfance....ah la la cette odeur d'amande si particulière !),un crayon géant contenant des crayons de couleurs,des gateaux petits écoliers,un livre de recettes pour faire des gouters.

Voilà,j'espère que ce colis lui a plu !!

 

Publicité
Commentaires
M
il est super mignon le petit haut!!
Répondre
M
Merci merci merci, très contente, j'adore la colle...HUMMMM....Bon, mon colis partira demain, promis !!!
Répondre
E
Wouah! Quel échange!!!<br /> et toi, t'as eu quoi????
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité