Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
28 juillet 2011

Un petit rien pour dire merci....

Voici un petit bavoir pour remercier une copinaute de sa présence et sa gentillesse.

Je ne donne pas son identité,je sais je suis une coquine,elle le recevra la semaine prochaine.

zzzzzzbavoirs2

Je referai des bavoirs car cela m'a bien plus !!! Et puis il faut que je trouve un peu de temps pour faire des protèges carnet de santé.Peut etre fin aout.......

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont mignons! et toujours utiles!
Répondre
N
On devient vite accroc à cette petite pince à pression, c'est si rapide, si facile et plus solide en plus !!!<br /> Mais cela ne fait pas descendre le stock de boutons divers et variés, héritage entre autres des grands-mères.
Répondre
T
Très mimi ! Je devrais aussi en faire mais je suis en mode "grosse feignasse" ces temps-ci !
Répondre
A
jolis et colorés ces bavoirs ... Ils sont très chouettes !
Répondre
M
Super Mimi ces bavoirs!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité