Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
2 août 2011

Et une heureuse !!!

Hier soir nous avons fêté l'anniversaire de Nathan (4 ans) et Léa (9 ans).

Princesse choupinette a enfin reçu sa robe Féliz et son renardeau Simone.Elle était ravie !!!

Par contre,comme je le craignais,la robe est bien trop large.Je vais voir comment je peux la reprendre un peu ce soir.

zzzzrot2

zzzrobtx

Simone a eu envie de se prélasser au soleil au bord de la piscine.

Ce soir je vais essayer de me glisser derrière ma machine à coudre.Je l'entends qui m'appelle !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
S
très jolie
Répondre
M
Superbe!!! les petites filles raffolent de cette robe qui tourne!!
Répondre
B
Trop large peut-être ..mais superbe !!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité