Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
27 juillet 2011

Et un de plus !

Il y a quelques semaines une copine d'enfance m'avait demandé si je pouvais faire un gilet comme celui-ci pour sa petite Inés.C'est un petit modèle créé pour ma nièce chérie.

Nous avons donc convenu de deux couleurs,gris et rose.Malheureusement le rose s'est transformé en parme clair car le vendeur de tissu n'avait plus de joli rose.J'espère que ça plaira tout de même !!

zzzzzgilet4


Samedi nous partons chercher mes loulous en Vendée et lundi ceux de Chéri arrivent aussi.Cela promet d'etre des vacances rythmées......j'ai hâte !!!

J'espère seulement que le beau temps sera de retour car au programme il est prévu visite des musées du fois gras et du pruneau (je précise que c'est à la demande des plus grands !),péche matinale pour les plus grands,piscine et piscine !!!!!

La couture sera surement mise de coté durant au moins les 15 premiers jours d'aout,à moins que ma fille me fasse des demandes urgentes !

 

Publicité
Commentaires
M
il est très chouette!
Répondre
E
très jolie cette petite création !!! bravo
Répondre
N
Profitez-bien !!!!!!!!!
Répondre
M
Beaucoup de douceur et de classe dans ce petit haut!! J adore!
Répondre
N
C'est ravissant ! Je suis sûre que ça plaira beaucoup ! Bonne journée à toi ! Biz
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité