Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 884
2 mai 2011

Petit gilet pour canaille

Ma nièce a bien grandi et le petit gilet que je lui avais fait il y a quelques mois est déjà trop petit.

Sa maman m'a donc passé commande pour 2 gilets identiques à l'original.

Chose faite,c'est tellement simple et rapide dans le polaire !!!

zzzPicnik_collage_

J'ai agrémenté le premier de broderies et d'un bouton fleur.

Le second a un bouton plus ordinaire mais une découpe en "pétales" dans le bas.

Couleurs utilisées: vieux rose et gris perle.

 

Publicité
Commentaires
M
il est joli comme tout ce petit gilet!
Répondre
N
c'est super joli ! félicitations
Répondre
M
super sympa le second!!!
Répondre
S
très joli ! féminin ! j'aime beaucoup <br /> p'tite balade sur le net, j'adore prendre le temps de ces moments ! brrr ! belle journée
Répondre
C
Je viens de t'attribuer une récompense !<br /> Voir sur mon blog <br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ChantalV
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité