Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
15 juin 2011

Ma nouvelle amie

Il y a quelques jours j'ai accueilli une nouvelle amie,trouvée sur le bon coin et offerte par belle-maman à l'occasion de mon anniversaire un peu en avance.

Elle n'avait pas de pied la pauvre alors Chéri a trouvé la solution et,pour le coup,l'a méme mise à la bonne hauteur !

zzzzmannequin

Elle taille du 38 au 48....un vrai bonheur !!!

Bon maintenant il faut la baptiser.J'ai pensé à Ondine pour ses courbes généreuses,à Célestine le 3éme prénom de princesse choupinette étant Céleste,à Séraphine.....................des idées ??????????

 

Publicité
Commentaires
C
Ouah la chance! C est pas ma belle Mere qui m offrirait Ca!!!<br /> Moi a ta place je l appèlerais Choupette! <br /> Une Choupette pour Mam Choupinette Ca claque non?<br /> bisous<br /> Corinne
Répondre
K
rhaaaaa ! oui ça change la vie ! Mais toi aussi c'est tout récent !!<br /> Moi je l'ai appelée Gueurt la mienne, c'est affectueux ... hihi !
Répondre
S
oui, bienvenue à ta nouvelle amie! j'imagine l'accueil que tu as du lui faire! j'aime bien ONDINE! j'en cherche aussi une et j'ai fait un saut sur le bon coin, mais il n'y en a pas dans ma région. Est-ce qu tu l'as trouvé prêt de chez toi ou transport ou déplacement? parce qu'en fait, je ne sais pas comment ça se passe?!?<br /> En tout cas je vous souhaite plein de moments de complicité...<br /> !-)
Répondre
L
Chouette cette nouvelle copine!! Moi la mienne, je l'ai appelée Marie-Antoinette en rapport au manque de tête (oui, je sais, mon humour est très limite parfois!!), quant à Célestine, c'est aussi le 2ème prénom de ma fille (héritage d'une arrière grand-mère!!). Ondine, c'est mignon!
Répondre
J
Pourquoi pas "Bleuette" ? En tout cas , j'aimerais bien avoir la même Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité