Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
16 juin 2011

Un petit aperçu.....

Princesse choupinette étant une vraie fille,elle est folle de robes,jupes,maquillage(et non maman n'adhère pas à cet age là),vernis(bon là j'accepte quelque chose de discret pendant les vacances),chaussures à talon(qu'elle me prend sans cesse)........

Pour son anniversaire elle m'a demandé son renardeau.Et de mon coté j'ai eu envie de lui faire une surprise.

J'ai donc entrepris,grace à Nanou du blog Petit Koala,de lui confectionner ......

zzzzrobe_finale

..........Ca vous dit quelque chose ?????

Oui c'est bien une Féliz de Farbenmix !!!!!

Elle est très longue à faire donc je n'ai pas fini.

Bon les couleurs ne sont pas du gout de Chéri,mais moi j'aime bien.Ca a du pep's.C'est gai et coloré ! Et puis à 9 ans on peut se le permettre.

J'ai utilisé des cotonnades cerises sur fond vert anis,du vert,du rouge et du orange à pois,du croquet rouge,du biais vert.

 

Publicité
Commentaires
M
Et oui je connais, javais préparé des chaussures à mettre à la croix rouge (celles de mon mariage avec talons que je n'ai jamais remises), notre petite Léa a été les récupérer et s'est promenée avec jusque chez nos voisins. Je n'ai pas le droite de m'en séparer. Elle tombe régulièrement dans mon tiroir de maquillage et fait des essais.<br /> Pour le mariage de son oncle et parrain, elle a choisi sa robe, ses chaussures et sa coiffure. Elle a même fait un petit tour chez l'esthéticienne pour le vernis des ongles de pied et les paillettes. Elle était très mignonne comme toujours.
Répondre
K
Une tuerie moi j'dis ! :o)<br /> Les couleurs sont fraîches ça va être top !
Répondre
J
J'adore. Bravo. Bisous
Répondre
C
magnifique !<br /> bises
Répondre
M
ça va être bien chouette!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité