Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 juin 2011

Et une petite veste !

Pour aller avec la robe de l'article précédent il fallait bien une petite veste !!!!

L'originalité de celle-ci c'est d'etre réversible.Et j'ai changé les fronces pour des plis.

zzzzveste 4

Cotonnade 1 vert anis avec boutons carrés

Cotonnade 2 à pois multicolores avec boutons ronds


Edit pour celles qui me demandent de quel patron est tirée cette petite veste:

J'ai pris le patron de la blouse col Claudine de Petit citron.

Allez y faire un tour il y a des modèles très sympas !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Super chou ! J'adoorrre !!<br /> Bizz<br /> Lunéa
Répondre
N
adorable !! Et ton tissu est génial !!
Répondre
N
Très jolie Caro ! ;) Et oui tu as pris quel patron ?
Répondre
J
A propos, je suis OK pour une petite causette. On se tient au courant? Bisous
Répondre
J
Superbe. Bravo. Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité