Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
8 septembre 2013

On continue la ronde ......

....des petits chaussons !!!

Ma belle-soeur m'a contacté il y a 3 semaines pour me demander de faire une paire de chaussons et un attache-suce pour son futur neveu qui devrait pointer le bout de son nez fin septembre,début octobre.

Ses souhaits: en taille 18, thème la nature, du bleu ciel et carte blanche.

P1040257

Pour ce qui est de l'attache-suce j'en avais confectionné un il y a quelques temps, bleu ciel avec un nuage en relief. Je lui ai proposé et elle a accepté.

J'attends une autre commande de cuir et je continue la préparation de ma vitrine de Noël.

 

Publicité
Commentaires
A
ils sont trop mignon :)
Répondre
A
ils sont trop mignon :)
Répondre
F
trop beau!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité