Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
24 septembre 2013

Que le temps passe vite......

.......ouh la la je cours après le temps !!!

J'avance doucement sur la vitrine de Noël.

La semaine dernière j'ai fait 3 paires de chaussons en cuir en taille 18 dans les tons que je veux donner à cette vitrine (encre,mauve,beige,doré et argenté):

P1040264

P1040267

P1040271

 

J'ai fait une trousse de toilette pour un cadeau de naissance:

P1040273

 

Et puis ce week end j'ai fait un sac qui ,en théorie, devait etre pour moi et qui, dans les faits, a été vendu bien plus vite que je ne l'ai confectionné !

P1040280

 

J'ai aussi lancé la vente de chèque cadeau:

20130924_133310

 

Voili,voilou vous savez tout !!!

Je suis en train de préparer 2 doudous boule et il faut que j'habille le poupon mis en standby il y a quelques temps.

 

Publicité
Commentaires
M
trop beau tout ça !
Répondre
M
Magnifique cette trousse de toilettes, et le sac c'est super beau , j'adore
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité