Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
19 mai 2013

Pour un petit Oliver, né il y a peu,.........

......ma belle-soeur m'a demandé un doudou boule.


Le "cahier des charges": du blanc,du bleu marine et une autre couleur pour trancher.
J'ai utilisé du tissu doudou minkee à cotes couleur taupe et du minkee floqué étoiles blanc. J'ai aussi utilisé du tissu bleu encre à étoiles dorées France Duval Stalla. Tous ces magnifiques tissus viennent de chez Ma petite mercerie.

Les yeux et bouche sont brodés.
Ce doudou est entièrement confectionné à la main.

P1040010

 

Publicité
Commentaires
O
Superbe! J'adore le minkee et les doudous boules! <br /> <br /> À bientôt!
Répondre
M
Félicitatons !! Très joli et réussi
Répondre
C
Magnifique ...je fonds
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité