Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
16 mai 2013

Parce que ça se fète ......

......un anniversaire, parce que cette demoiselle va prendre 1 an et qu'elle devient une grande, il lui fallait une jolie robe de fête.

Cette jolie poupée rousse,qui porte le doux prénom de Léonie,devait porter de belles couleurs vives. Et comme je ne suis pas encore sortie de ma fièvre d'étoiles.......

P1030988

Voici la robe de Léonie. Confectionnée en 18 mois/2 ans.

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie ! j'aime l'idée de la guirlande de fanions<br /> <br /> bises
Répondre
E
je l avais deja vu mais elle est tres jolie!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité