Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
30 avril 2013

Un peu de poésie.......

Cette créa me trottait dans la téte depuis quelques temps......une envie de printemps,de soleil,de poésie.

Et puis ce tissu imprimé bois m'inspirait !

Voici le mobile Les inséparables :

P1030958

Tissu imprimé bois Ma petite mercerie, tissus vert anis et turquoise de MT

DISPO : 30€ (+ 3€ de frais de port en courrier tarif normal)

 

Publicité
Commentaires
N
Si seulement leur chant pouvait nous faire venir le soleil!!!<br /> <br /> C'est super et très romantique.A quoi servent les boutons?Bises
Répondre
M
Adorable , je n'avais pas vu au 1er regard que c'était une fausse branche hi hi<br /> <br /> Tu as arroché tes oiseaux comment ? Ils sont détachables (comme je vois un bouton dessous)
Répondre
E
je trouve ca trop choux!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité