Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
2 mai 2013

Ca y est ,les jeux sont faits !

Le jeu s'est arrété avant hier soir à 20h.

Bizarrement j'ai eu une 50aine de "j'aime", mais peu de participations...... 0_o

Le tirage au sort a été effectué et la gagnante est.............. Lililou !!!!

P1030970

 

Liliou, contacte moi pour me donner ton adresse postale. Je travaille au plus vite sur ta trousse amusante.

 


Je suis toujours dans la préparation du Salon du Fait main.

Je vous montre d'autres cousettes un peu plus tard.


Publicité
Commentaires
C
On rejoue l'année prochaine ;)...merci pour le jeu.
Répondre
L
ça y est, je l'ai reçue, la super trousse amusante !<br /> <br /> Pile au bon moment : ma factrice m'a livré l'ensemble du courrier en fin de matinée samedi, juste quand je bouclais le sac de voyage pour ce long week-end. <br /> <br /> Ni une ni deux, le temps d'admirer ta création et ta créativité, et je lui ai confié mes quelques bijoux (home made bien sûr) pour tout emporter en sécurité. Elle a mis un peu d'air printanier dans ma valise...<br /> <br /> C'est super, encore merci !!!<br /> <br /> Lililou
Répondre
L
Quelle joie après la reprise du boulot aujourd'hui après quelques vacances : je m'octroie une petite balade sur mes blogs préférés, et je découvre mon nom comme gagnante au jeu...<br /> <br /> C'est une première pour moi, et je suis très contente que ce soit chez toi !
Répondre
M
Bravo à la gagnante !
Répondre
E
felicitations a la gagnante!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité