Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
27 mars 2013

Pour faire venir le soleil......

......en région parisienne,ou ma nièce chérie vit, et pour son anniversaire aussi, il lui fallait une coccinelle.....LA fameuse coccinelle de Créenfantin.

Je n'ai pas voulu la faire en version coussin donc j'ai bidouillé un peu le patron et changé le mode d'assemblage. J'ai réduit sa taille aussi car elle était vraiment très grande.

Le corps est en polaire orange tout doux. Le dessus des ailes est en coton mélangé orange à pois blancs et le dessous verts anis à pois blancs.La téte et les pattes sont en coton de couleurs diverses.

P1030877

 

Je lui ai aussi confectionné une toque pour aller avec l'assortiment de fruits et légumes en tissu.

P1030862


EDIT: Pour Mélanie-56 qui m'a demandé d'autres photos de Lili la cocci,en voici d'autres !!

coccinelle

Publicité
Commentaires
M
Il faut que je m'en fasse une ! c'est prévu<br /> <br /> une critique pour ta coccinelle ... on peut avoir d'autres photos ? hi hi on voit pas tout <br /> <br /> Très belle !! (j'ai acheté du orange à petit pois pour les ailes de la mienne aussi)
Répondre
E
j adore!mais je te l ai deja dit!!!
Répondre
C
je craque totalement pour ta coccinelle coquine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore ta coccinelle elle a une tête de canaille! . Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité