Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
2 avril 2013

1 petit lapin , 2 petits lapins,..........

La semaine dernière j'ai cousu un lapin.

P1030881

Et il a plu apparemment. Alors je lui ai fait des frères !!

Ils sont disponibles.

10€ (+ 2€ de frais de port en tarif courrier normal)

P1030882

P1030883

C'est amusant à faire !!


Pour celles et ceux qui sont dans le Sud-Ouest: cette année je participe aux journées du Fait-main !!
La date est fixée au dimanche 2 juin. L’exposition-vente aura lieu à la salle des sports de Laplume (47).
Notez cette date et n'hésitez pas à passer me voir !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Comme ils sont beaux ces lapins ...
Répondre
E
j adore! mon prefere c est le bleu! tu es étonné hein!!!<br /> <br /> bis
Répondre
C
ils sont trop mignons ces petits lapins !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité