Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 mars 2013

Pour sa petite fée.....

..... une maman m'a demandé des chaussons étoilées pour remplacer ceux qu'elle avait déjà. Ben oui à 15 mois on grandit beaucoup !! Et puis on peut mettre ces chaussons par dessus le pyjama c'est pratique.

Cuir rose nacré,gris métal,argent. Doublure en coton blanc à étoiles grises.

Taille 22

P1030853

Princesse Choupinette m'a demandé une deuxième housse pour sa DS XL. Nous avons choisi ensemble les tissus. Oups elle est parti chez son papa avec et je ne l'ai pas prise en photo.............grrrrrrrrrrr. Elle est dans un coton imprimé rose avec quelques paillettes et de la dentelle.

 

Publicité
Commentaires
M
Font toujours de l'effet ses chaussons ! j'adore pour les petits !
Répondre
M
Superbes !!
Répondre
E
Trop beau!!!!
Répondre
F
tous mimis mais dites donc mam choupinette n'a plus de cervelle ? lol roooh c'est pas beau de faire baver sans montrer !! vivement le we prochain en espérant que la demoiselle aura avec elle la fameuse DS ;-)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité