Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
16 mars 2013

Avec le soleil..........

...........l'envie de jolies couleurs flashies revient.

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon amie Elle d'Ange.

Lorsque je lui ai dit que je pensais à un sac comme cadeau mais que je savais qu'elle en avait déjà,elle m'a répondu "oui mais une femme ne se lasse pas de recevoir des sacs !"...............bon elle n'a pas tort.

Je la connais ma coupine et je sais qu'elle aime le turquoise,les anges alors tout s'est vite dessiné dans ma tête. Il fallait de la suédine grise,de l'enduit turquoise étoilé,le coton assorti,quelques pressions étoiles grises et turquoises,des breloques étoiles argentées,un appliqué argenté,une attache cartable,un peu de broderie et,afin que tout se tienne bien,une sorte de décovil.

Pour aller avec le sac il fallait obligatoirement le protège chéquier.

P1030855

Publicité
Commentaires
E
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
Ah oui vraiment très très joli ce sac!
Répondre
M
Il est absolument magnifique j'adore. Je veux bien être coupine moi aussi!!! Bravo tu as vraiment du talent. Bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité