Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
27 février 2013

Pour commander une poupée..........

Vous pouvez passer commande en me laissant un message via "Contactez l'auteur" ou en m'envoyant un mail à mamchoupinette@free.fr

Je vous répondrai le plus rapidement possible en récapitulant votre commande et en précisant les frais de port.
Le paiement se fera par chèque ou espèces (si livraison en main propre) au moment de la commande.

 

Tarifs (hors frais de port):

Doudou choupinou (boule): 25€

Doudou lutinou: 30€

Petite demoiselle (36cm): 75€

Grande demoiselle (42cm): 85€

Il suffira de me donner les détails suivants: la taille,la couleur de peau,poupée garçon ou fille,les cheveux en laine,en synthétique (supplément de 5€),frisés,raides,longs,courts,leur couleur,la couleur des yeux...

La poupée sera livrée avec une tenue.

 

Ces poupées sont faites mains. Elles naissent sous mes doigts et chacune d'elle est unique.

Il me faut donc un délai de 15 jours à 3 semaines,suivant le modèle,pour la confection.

P1030831 P1020847

P1030594 P1030459

Publicité
Commentaires
D
belles poupees, moi je serai interesser pour des petits chausson, comment cela se passe, c'est la premiere fois.<br /> <br /> merci
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité