Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
7 mars 2013

Vacances des loulous oblige......

....je suis moins derrière ma MAC et plus devant les fourneaux. Et comme nos 6 enfants sont dans des zones différentes les vacances sont étalées sur 3 semaines.

Ceci dit Princesse choupinette,en voyant ma poupée,a eu la réaction que je pensais : "euh Mamaaaaaaaaaaaaaaaan (et là vous pouvez l'imaginer en train de battre des cils en se tortillant) elle est drolement belle ta poupée. Je peux en avoir une dis ?"

Comment résister !!!!!

Nous avons donc choisi une peau bronzée,la couleur verte pour les yeux. Les futurs cheveux seront commandés dès qu'elle sera sure de son choix. Il a donc fallu lui expliquer qu'une poupée ne se fait pas en 2 jours. Après un "ohhhh" de déception,nous avons attaqué.

La tête est prête,le corps est en cours.

 P1030844

Publicité
Commentaires
E
quelle choupette!!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité