Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
14 février 2013

Parce qu'elle n'a pas qu'un enfant XL......

.......la copine qui m'a commandé la turbulette XL il y a quelques semaines m'a demandé une housse pour sa DS XL.

Après m'avoir confirmé les mesures de la console elle m'a donné ses couleurs de prédilection, le marron et le turquoise.

Je lui ai donc confectionné une housse en tissu coton marron à pois blanc trouvé chez MT et en tissu O'Tinsel Pois Celebration de Robert Kaufman trouvé chez Ma petite mercerie. Elle est doublée de coton turquoise clair et de ouate pour etre bien épaisse.

A l'intérieur il y a une poche pour la console d'un coté. De l'autre il y a une poche fermée par scratch pour mettre les jeux ou autre. Et au milieu 2 petits élastiques pour y glisser le stylet.

P1030809

P1030810

 

Publicité
Commentaires
V
bravo ,tu arrives à rattraper ton retard après l'hospitalisation de ta machine:)!!!toujours aussi belles cousettes!
Répondre
N
Très belle avec de jolies couleurs.Bises
Répondre
E
J'adore ce melange!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité