Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
24 septembre 2012

Petite fleur d'automne.....

Le premier béret a eu du succès !!!! J'ai donc décidé d'en faire un nouveau.  Je me suis de nouveau bien amusée.

Il est en polaire aussi,mais orange cette fois.....ben oui on est en automne après tout !

La fleur est en coton orange avec 2 feuilles vertes (une des 2 se cache sur la photo).Le bouton vient de chez Boutons,bobines,etc... et m'a été offert par mon amie Elle d'Ange.

Taille 6/12 mois

Disponible

VENDU

12€ hors frais de port

P1030485

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'il est beau ce béret, plus je le regarde, plus je l'adore.
Répondre
M
toujours aussi superbe !
Répondre
C
Encore un joli béret <br /> <br /> Et c'est vraiment l'automne !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
J adore j adore!!!
Répondre
C
je suis fan !!<br /> <br /> bisous
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité