Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
21 septembre 2012

Petite fleur même en hiver......

J'avais envie de refaire quelques bérets parce que le dernier date de l'hiver dernier.

Je me suis amusée avec les polaire et,surtout,la déco.

Le résultat me plait bien !

Confectionné en taille 6/12 mois mais peut etre refait dans d'autres tailles.

Disponible

RESERVE

12€ hors frais de port

P1030473

Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau !!!!
Répondre
M
alors là, je suis fan...<br /> <br /> Dire qu'il n'y a plus de bébé dans mon entourage. ton frère m'a dit, tu seras au courant quand du recevras du café "grand mère", alors j'attends....<br /> <br /> Je me souviens encore de la naissance de Théo, un grand bouleversement, puis Arthur et enfin la petite Léa pour laquelle j'ai dû courir acheter du préma. Dire que mon grand Loulou me dépasse et très largement, que Léa fait ma pointure et que Arthur joue les protecteurs avec moi ; tout ça me pousse en avant...
Répondre
V
trop mimi, j'adore!
Répondre
C
Oh c'est super mignon ! !
Répondre
E
Trop beau!!!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité