Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
6 juin 2012

Voilà !!!!

Je vous avais dit il y a quelques jours que je préparais quelque chose.....c'est chose faite !!!!

Voici donc une poupée d'inspiration Waldorf,la première que je mets en boutique.

Je l'ai baptisé Capucine.

Elle mesure 43cm, est entièrement confectionnée maison et avec des produits respectueux de la nature.

Elle est habillée d'une petite robe courte et d'un bloomer en coton. Elle est coiffée d'un ruban élastiqué assorti au bloomer.

P1030211

P1030215

Pour la petite histoire ma princesse Choupinette l'a déjà repéré et m'en a commandé une !!

 

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie!!
Répondre
L
Très jolie poupée! Bravo pour ton travail!
Répondre
V
trop,trop belle, elle a des yeux à faire craquer toutes les petites filles:)!!!!tu assures ma Caro!!!
Répondre
L
trop chou
Répondre
M
Wouah ! elle est magnifique !!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité