Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
13 juin 2012

Comme je l'avais dit.....

Il y a quelques jours je vous avais parlé d'une nouvelle poupée fraichement finie.

Elle est à présent habillée et coiffée donc je peux vous la montrer.

Je l'ai baptisé Clémentine.

Elle mesure 45cm, est entièrement confectionnée maison et avec des produits respectueux de la nature.

Elle est habillée d'un haut "patron maison" et d'un sarouel en coton. Elle est coiffée en queue de cheval avec un chouchou assorti au petit haut.

RESERVEE

poupée

poupée2

poupée3

Publicité
Commentaires
N
Elle en est chouette ! Bravo !!
Répondre
N
comment as-tu fait le visage ?<br /> <br /> En tout cas BRAVO !!
Répondre
E
Comme elle est belle, elle a une jolie petite bouille et a mis ses beaux vétements pour plaire encore plus.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Magnifique! Faut vraiment que je m'y mette
Répondre
M
Elle est superbe ! tu es vraiment douée !!
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité