Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
19 mars 2012

Première et pas dernière.....

Ça faisait longtemps que c'était en projet alors samedi je me suis lancée.

Lancée dans quoi me direz-vous.......et bien dans la confection d'une besace en simili cuir !!

Tout avait été réfléchi et dessiné afin de ne rien oublier.

Et puis à mi-chemin j'ai demandé à Elle d'Ange son avis pour l'illustration et là..................elle a eu un coup de coeur !!!! Résultat cette besace a trouvé une destinataire avant d'etre finie !! Je suis touchée et fière......

Enfin trêve de bavardage,voici les photos.

P1020971

P1020972

P1020976

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! Ma fille serait jalouse si elle passait par là, elle adore l'univers Gorjuss !
Répondre
A
superbe cette besace !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Elle est très belle !! Je comprends Elle d'Ange!
Répondre
A
Elle est magnifique cette besace, bravo!!!
Répondre
F
Très jolie !! ce passepoil rose et le transfert, trop beau !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité