Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
26 mars 2012

Parce que.......

ça sent l'été,il faut songer à la garde robe légère.

Il y a un moment que je pensais à me faire un sarouel court.

Et puis Elle d'Ange m'a proposé un défi. Nous devions nous envoyé chacune un "kit" comprenant du tissu et ce que l'on voulait comme nécessaire minimum dans le but de créer un vêtement.On gardait le même nécessaire. Chacune interprétait le "kit" comme elle voulait. Le but étant de voir ce que l'on peut faire avec les mêmes éléments de base.

Je lui ai envoyé 2m de coton turquoise pastel uni,des carrés de tissus divers pour des appliqués et un zip.

Voilà mon interprétation du "kit":

P1020979

P1020981

Un sarouel court à plis devant et derrière.J'ai utilisé un vieux tee-shirt pour faire la ceinture en jersey car je n'avais pas envie de zip finalement.J'ai fait un appliqué étoile sur l'arrière.Et on ne le voit pas mais en bas des jambes j'ai choisi de mettre des élastiques.

Il faisait tellement beau et chaud hier dans le Sud-ouest que je l'ai porté et honnêtement on est super à l'aise !!

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime la forme, la couleur, il est tip top ! ! ;-)
Répondre
M
super sympa,je suis sure il appel le soleil
Répondre
F
joliment coloré, j'adore
Répondre
E
Je te l ai deja dit! J'adore! Bientot je m occupe du tiens!
Répondre
C
Bien jolies couleurs avec ce soleil bien précoce<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité