Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
20 décembre 2011

Quand LeonardO devient Chipeur

La semaine dernière une ancienne collègue de Mr Chéri m'a contacté pour me demander si j'avais le temps de faire un renard pour sa fille qui est fan de Chipeur,afin de lui offrir à Noël.

"Pas de souci,c'est parti !!"

J'ai jeté un petit coup d'oeil aux images représentant ce personnage de Dora. J'ai coupé mes tissus vendredi soir,cousu le tout samedi et peaufiné les détails lundi soir.

Et voilà !!!!

zzzzzzzzzrenardPicnik_collage

 

Publicité
Commentaires
M
il est tout mignon ce renard!!:)
Répondre
F
Bien plus sympa que le vrai chippeur!
Répondre
L
beau résultat.<br /> chipeur arrête de chiper !
Répondre
M
il est trop bien fait ! on dirait vraiment Chipeur, la petite va être ravie c'est sûr !
Répondre
A
Il est trop mimi !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité