Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
8 décembre 2011

Pour Nathan

Après avoir rapidement chercher comment représenter une chauve-souris sympathique,il a fallu choisir les tissus. J'aurais bien fait un peu plus coloré mais lorsque j'ai parlé d'ailes bleues à pois blancs,Chéri m'a prise pour une folle !! MDR

Bon le but n'était pas de faire la forme exacte d'une chauve-souris parce que dans ce cas j'ai tout loupé ,mais plutot de faire un doudou rigolo.

 

zzzzzzzzzzP1020702

Vous en pensez quoi ??

Les deux doudous sont empaquetés et vont maintenant attendre le 25 décembre au soir pour etre découverts.

 

Publicité
Commentaires
N
génial
Répondre
L
j'adore. il est trop beau, on dirait dracula.
Répondre
N
En vrai,la chauve souris n'est pas forcémment un animal très attendrissant ,mais avec la tienne je crois que je vais la voir avec un oeil différent.Elle est trop mignonne.<br /> Bises
Répondre
E
trop choux! moi j aime beaucoup!
Répondre
A
j'adore ! on reconnait bien la chauve souris et elle est très mignonne ! defis relevé avec brio ! tes loulous vont être ravis !
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité