Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
6 décembre 2011

Pour l'anniversaire de Laurie

Hier c'était l'anniversaire de notre nièce..............26 ans !!!!

J'ai cherché ce qui pouvait etre sympa, ce que je pouvais confectionner et j'ai pensé à un ensemble sac et protège-chéquier.

Pour le sac j'ai pris un patron de base que j'ai quasi totalement remanié.

Voilà ce que cela donne:

zzzzzzzzzzzzzP1020685

Simili cuir marron,doublé de coton marron.Appliqué en simili cuir beige nacré

 

Publicité
Commentaires
M
Caro m'a adressé le porte chéquier qui me sert plutôt à ranger mon agenda, mon répertoire et mon ordonnance en cours dans mon sac.<br /> <br /> C'est joli et bien utile.
Répondre
C
magnifique ! féminin et élégant !<br /> bisous
Répondre
M
chouette ensemble! elle devait être ravie!
Répondre
L
vraiment joli cet enssemble... je suis sure qu'elle l'aime beaucoup ce cadeau!
Répondre
L
elle va faire des jalouses, il est trop chouette ce sac.
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité