Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 888
5 décembre 2011

On continue .......

à jouer les lutins du Père-Noël !!!!

Voici un protège-chéquier réalisé dans l'autre sens pour les chéquiers en long.

zzzzzzzzzzzzzzPicnik_collage

Il est en simili cuir beige nacré,doublé de liberty Mitsy vert. Appliqué hirondelle en simili marron.

Prochain article : un cadeau pour l'anniversaire de ma nièce. Mais comme il sera offert ce soir je ne dévoile rien encore.

Et puis Lohan et Nathan m'ont fait une demande de confection. Surprise !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique !<br /> bisous
Répondre
E
très chouette!!!!
Répondre
L
sympa. pas trop dur de coudre le simili? j'ai pas encore testé
Répondre
La tribu de Mam choupinette
Publicité
La tribu de Mam choupinette
Publicité